Opération alliance 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération alliance 2

Message par Calisa le Sam 28 Oct - 11:17

Quelque chose de terrible vient par ici…
C'est une NOUVELLE OPÉRATION ALLIANCE, et ça commence DEMAIN à 8h PT!
OP2: DAYZ OF THE DEAD demandera à votre Alliance de pousser dur dans chaque événement à travers Halloween.
Cette opération inclura des RÉCOMPENSES EXCLUSIVES dans des PAQUETS, comme les unités infectées Leader « SPORE CARRIER » et « PESTILENT SPORE ». En outre, le VETERAN EPIC LEADER "GHOSTPOOL" sera disponible pour les TOP ALLIANCES de l'Opération!
Comme si vous n'étiez pas assez motivé pour dominer tous les événements ce week-end, les palmarès et les classements seront remplis de LOOT SPOOKTACULAIRE! LEADER et les tristement célèbres HALLOWEEN LEADERS du passé feront en sorte que CHAQUE ÉVÉNEMENT de ce week-end comportera un EPIC LEADER comme une récompense de classement!
Le week-end commence le samedi à 08h00 PT avec ADVANCED ASSAULT! Un chef de file vétéran EPIC "SAMARA" sera récompensé Au TOP 100 SOLO de cet événement, vous pourrez voir des favoris comme NIGHTINGALE, VAMPIRE SEIGNEUR, CLERIC, HORSEMAN SANS TÊTE, et PLUS dans les événements jusqu'à lundi matin! Les Leaders ect disponibles ce week-end peuvent se combiner pour activer le BOOSTE COMBO DEVASTATING FRIGHTMARE !! Vérifiez votre Ember Mail pour l'horaire complet de cette fin de semaine et préparez votre empire à JOUER
avatar
Calisa
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://empirez-guide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum